vendredi 2 novembre 2007

17h50


Il est 17h50,un vendredi après-midi, plus que 10min et ça sera la délivrance ou presque, car au boulot il faut toujours "nwafi chwaya fel wakt". Les dernières minutes sont les plus pénibles, surtout pour un débutant comme moi qui, paradoxalement, n'a pas beaucoup de boulot mais se dois de rester au dela des horaires, za3ma za3ma je suis un bosseur. Et c'est la que commence harb el a3sab avec la montre. Les aiguilles plus paresseuses que d'habitude, jouent avec mes nerfs et essaient de dilater les secondes juste pour me faire chier, une affirmation que je ne peux malheureusement prouvée.
Mais blague à part, comme l'a si bien dit Einstein:"Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité. ". Et moi j'étais seul dans un coin du box à 4 coins, si proche des autres mais si loin, car le reste de l'équipe est un peu occupé à bosser et moi je n'avait comme compagnons que le clavier et la souris. Hassilou, au moins ce poste sans intérêt m'a permis de passer ces dernières minutes.

Aucun commentaire: