lundi 19 novembre 2007

Zemeken


Je connais ce groupe depuis un bout de temps et je voulais partager avec vous cette bleda Tounseya (à ceux qui n’ont pas suivit le lien dans « barra chouf »). Ces quelques jeunes anticonformistes excellent dans ce qui fait la fierté tunisienne : el bleda wel rekeka mais dans le bon sens. Avec un site yesser blid et des textes de chansons encore plus bouleda, il mérite d’y jeter un coup d’œil. De plus, j’estime qu’ils sont assez bon musiciens même si la plupart du temps c’est des parodies qu’ils mettent en ligne.
On a ainsi des reprises du groupe NIRVANA, en Tounsi :
Ya Bneya (My Girl)



Ainsi que quelques mix des génériques de dessins animés :
Bashar



Sans oublier quelques tubes que je trouve excellent, même si je ne sais pas le texte est à eux ou non, mais tout le monde s’en fou tant que c’est bien :
Hanen



Et bien sur beaucoup de bleda, comme avec cette chanson :
Midoun Rhapsody


2 commentaires:

Wajdi a dit…

Je connais ce groupe depuis quelques temps et c'est vrai qu'il ont de trés belles chansons...Exemple à suivre

Anonyme a dit…

mahléha lebléda etounsia!!