lundi 25 octobre 2010

"Tunisiana : Bientôt la 4G grâce à Qtel ?", je dirais bien madhmedh

Je commence ma journée en surfant sur les qq liens favoris des sites d'info tunisiens. Et la on trouve un peu tout et n'importe quoi. Donc, lyoum je vien de lire un article marrant sur la possibilité d'implémenter la 4G en Tunisie, par Tunisiana.
Je vous invite a lire l'article sur tunisiehautdebit.
Alors en deux mots, car je dois aussi faire style que je bosse un peu, si Qtel va investir dans la 4G, faudrait bien qu'elle commence au Qatar, et en ce moment c'est loin d'être le cas. Encore dans la phase d'étude pour une possible implémentation d'un réseau pilote. Ainsi, ca me semble un peu tire par les cheveux hypothèse d'investir dans la 4G en Tunisie, en tout cas par pour le moment.

Aucun commentaire: