mardi 20 mai 2008

حيوانات تشاتي، نعم في تونس


Suite à la vidéo que j'ai publié hier, j'ai reçu plusieurs commentaires qui m'ont fais pris conscience qu'en Tunisie, on est très avancé niveau High-Tech et on a rien à envier au japon ou aux États Unis. Chez nous, les animaux parlent, communiquent, et sont même des adeptes du net.
Et oui, le miracle tunisien s'étend à tous les domaines. Mais on excelle surtout dans l'art de la tolérance et du respect des idées d'autrui. Très ouvert de nature, même les animaux ont leur mot à dire. Et j'en ai la preuve: j'ai reçu des commentaires "tapés" par des primates, qui manient très bien le clavier et la souris, pour s'exprimer en une langue très proche du tunisien parlé dans les stades. A quand des animaux ingénieurs, médecins, avocats, présentateurs de télé, joueurs de foot... Même si certains sont pas très loin de ça.
N.B: Pour clarifier les choses, ce post s'adresse aux commentaires que je n'ai pas publié

2 commentaires:

Bloton a dit…

On dit même qu'ils arrivent à avoir des blogs très intéressants :-)

El Karkeni a dit…

Merci, ça me flatte beaucoup