lundi 19 mai 2008

احلا كفّ فالعالم



Barred 3ala kloub 3achra mlayen.
Merci, joueur inconnu.


Lien google video: houni

12 commentaires:

Anonyme a dit…

excuse moi, mais tu dois être malade pour encourager des comportements pareils de gens non civilisés et impolis.
je ne suis pas fan d'aucune équipe, mais je trouve incompréhensible que cette bassesse te fait jouir!
imen

El Karkeni a dit…

@Imen:
Merci Imen pour ces encouragements, mais c'est faute car j'ai oublié de coller aussi le bout qui montre comment la victime (Chermiti), s'était montré aussi très civilisé en première mi-temps, sans que le juge de touche, très bien placé, le sanctionne...
Et déjà qui te dis que je suis civilisé, ena bidi raj3i barcha!

Anonyme a dit…

Salut Kerkenian,
Le joueur s'appelle "7amza el Baccouch".
C'est le plus beau "chalbouk" que j'ai vu dans ma vie.
Bien que je n'approuve pas ce genre de comportement, "Chermiti" le mérite bien, j'ai vu son coup de tête!!!
Merci pour la vidéo du "chalbouk"...
Walid

Anonyme a dit…

comment tu peux être si ignorant, mais tu écris comme un con en manque d'attention et tu me fais vomir pauvre lache et espece d'idiot a la con ,tu dois aller à l'hôpital et j'espere qu'on te soignera pas mais on va plutot enlever de la crasse dans ton cerveau

عاشور الناجي a dit…

متأكد أنك قرقني ؟

ما ظاهر لي


و زيد هذه موش رجعية هاذي همجية و ناس ما تجي كان بالعصى

لا خير لا في الملاعبية لا في الجمهور


و عامل جهدك و مونتاج و دوبلاج سون قال لك عشرة ملاين يتنفسوا كرة

دوحي يا مبارك

Anonyme a dit…

L'ignorance est la meilleure des mépis. La blogosphère Tunisienne se réjouit de ta présence. Ton apport en conneries humaines est inégalable.

Continue sur cette ligne, comme tout bon musulman, il faut se réjouir de ces conneries.

Samy

El Karkeni a dit…

@Achour:
Si je suis kerkenien, même si je pense que le fait de l'être ou non n'a rien à voir avec cette histoire. we samahni nokelek ennou ena mouch hamagi, bal raj3i fakat.
Pour ce qui est de l'histoire de la vidéo, matkhafech, faire ce montage a été un réel plaisir, donc mathamma hatta ta3ab.

fsala a dit…

echirtmiti heta kif 3tah "rass" 5ater le5er merjou,
ema wehed yebze9 w yathreb hekek fi telfza
men9oul alih ken 7eyewen. point final, e ceux qui l'approuvent, mch b3id alih ! kifech koura t5ali le3bed tetsaref wet5amem heka, weti7 lel mousteweyet hethi !

El Karkeni a dit…

Je voudrais saluer un commentaire qui m'a été envoyé par une personne très courageuse (anonyme), qui me permet d'affirmer que maintenant, grâce aux prouesses technologiques, les animaux peuvent utiliser internet, pour parler de leurs merdes. Merci LINTERNET LEL7AYAWENET.

Anonyme a dit…

Wallhi ce joueur barred 3al 9albi, il chermiti à mérité il chalbouk, parce que il s’est comporté kima il allouch face a ce même jouer au début du match
Il Chalbou9 hetha ken chalbouk pour l’arrogance imta3 il swahliya. Je me rappelle illi « Si » Othman jnaiyah fi interview apres il coupe du monde des champion yahki : tawa itchoufou fil etoile itkawar conter jem3iyat international et imba3d bech narj3ou inkaourou contre gafsa et Gabes.
Et le destin a voulu que l’etoile perd il championat contre gafsa et gabes.
Encore merci Hamza Baccouch 

آش كان عليه a dit…

rahou chermiti kelb souk.trés vulgaire et trés mal élevé.rahou fil match ma tasma3 minou kan liklam likbih. ma ikhalli la oum wa la bou.
ce qui fait le chalbouk illi klah barred 3ala kloub tounes il koll wa khasaten bachtobji...
bravo hamza baccouch hakka rjel walla lawah.
chalbouk EL BACCOUCH KIMA RASS ZIDANE

crocod a dit…

Bien que chermiti l'aurait mérité vu son arrogance et son irrespect, mais je dirais que vu le contexte et cet act reste inapprouvable, espérant qu'un jour ne plus voir des choses pareilles ou comme ce que "Oussama sellami" a éprouvé durant le match de EST. c'est nul.