lundi 18 février 2008

Les dix hwayej que je déteste en Tunisie


1- Les Tunisiens qui dansent la Tectonik
2- MosaiqueFm
3- La coupe de cheveux de Alaa El Chabbi
4- La présentatrice de Dimanche Sport sur Tunis7
5- Le dimanche après-midi sans foot
6- Les pubs marocaines doublées en Tunisien
7- La phrase "Akhta Rassi Wodhrob"
8- La météo marine de 14h30
9- Dj-Nakhla, Dj-Ray7ane, Dj-Maro et tous les Djs qui passent à la Radio
10- Cité el Nassr VI

Mais ya tellement de choses à aimer.

5 commentaires:

L'AsNumberOne a dit…

Je suis d'accord avec toi sur 9 points...

El Karkeni a dit…

Donc ça m'amène à poser la question; qu'est ce que t'arrives à supporter parmi ces hwayej?

Anonyme a dit…

lool, je suis d'accords avec toi sur 100 points. non 10

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi sur les 10 et les autres 90 points

3a4ma 7arma a dit…

elle me derange pas trop la presentatrice du dimanche sport...xd