lundi 21 janvier 2008

L'Afrique vue par les Tunisiens


P.S: pas tous évidemment.

7 commentaires:

cactussa a dit…

tawa haka hak nsit itwerig ma7atithomch 3al 5arita!!!!

Anonyme a dit…

sympathique amis un peu raciste quand même.

DaliPotter a dit…

LooooooooooooooooooL

c'est vrai en plus :/ mais faut voir pour chaque pays, qu'est-ce qu'il pense de nous, les Tunisiens ? xDDDD

Wissem a dit…

N'est ce pas un "peu" raciste (pour ne pas dire beaucoup)...C'est ce type de caricature qui creuse la fossé entre les peuple . Comme par example les caricature du prophète il y'a quelques temps de cela. Et celle ci en est vraiment analogue mais elle touche un autre point que la religion.

El Karkeni a dit…

@wissem
ya wildi chbik skhont, c'est pour dénoncer ce genre de préjugés que j'ai trafiquotté cette carte.

Wissem a dit…

@héni
Non wallihi la skhont, toi tu l'a dénoncé avec l'image et moi avec les paroles, et sincèrement ça ne laisse aucune personne indifférente, il fallait que je réagissent...sinon tab9a ghossa fi 9albi...

Anonyme a dit…

Il est ou le problème, vous n'avez qu'a regarder la carte d'europe vu par les français ou même celle de la france selon certains . Je n evois pas le mal .