lundi 17 décembre 2007
Za3ma S7i7 ??
Razi Ganzou3i déclare:" Bertrand Marchand élu meilleur entraîneur français de l'année 2007". D'après les dires de monsieur Moez Idriss, l'entraîneur de l'Etoile du Sahel "est" le meilleur français de cette année. J'ai fait ma petite enquête pour connaître les nominés et le palmarès en entier, mais c'est bizarre, je ne trouve l'info nulle part. Malheureusement, on nous balance comme ça des intox invérifiables, donc à celui qui aurait pu retracer cette nouvelle, qu'il me passe le lien. Si c'est vrai, on pourra fêter puisque tout ce qui récompense une équipe tunisienne, récompense tout le football tunisien (we khalli elli fel kalb fel kalb).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
tout d'abord je ne vois pas pourquoi élure Bertrand marchand meilleur entraineur étranger alors que son prédécesseur Faouzi el benzarti lui a préparé le chemin avec une équipe déjà solide ..autrement dit, qu'est ce qu'il a fait Bertrand de plus pour mériter un tel titre ?!
pour completer ton enquête, voici la confirmation
Bertrand Marchand distingué par la FFF et l'Unecatef
09.01.2008 12:21
Bertrand Marchand, entraîneur du club tunisien de l'Etoile sportive du Sahel, vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique 2007, recevra le Trophée Unecatef "Coup du Coach" jeudi, a annoncé mercredi la Fédération française de football (FFF) dans un communiqué.
"Bertrand Marchand est le premier entraîneur français à avoir remporté une Ligue des champions, toutes confédérations confondues", note la FFF. Le club de Sousse a remporté la compétition reine d'Afrique face aux Egyptiens d'Al Ahly, doubles tenants du titre, ainsi que le Championnat de Tunisie.
Le trophée, récompensant un entraîneur ou sélectionneur français ayant réalisé un exploit sur le plan national et/ou international, sera remis par Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF. (AFP)
Merci Mr.Anonyme pour ces précisions. Je confirme, Marchand a été bel et bien récompensé et voila le lien du communiqué:
http://www.fff.fr/actu/417117.shtml
Enregistrer un commentaire