vendredi 14 novembre 2008

Le dernier spectacle de Gad, un flop

Après ces trois premiers spectacles, une longue attente a précédé ce quatrième One Man Show. On s'attendait tellement à un bon truc, que ce fut un flop total à mon avis.
Succession de vannes sans enchaînement, absence d'un sujet de fond car parler de la relation Père/Enfant n'est pas vraiment d'actualité et des dizaines de stéréotypes qui défilent pendant deux heures.
Le seul point positif je dirais, c'est que c'est un homme qui sait tout faire: danser, jouer de la guitare, du piano et je pense même que s'il se convertissait en chanteur RAI, il pourrait cartonner.
Mais pour tous ses fans qui attendaient avec impatience le DVD "Piraté", je suis désolé pour eux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est exactement ce que je pense,
je m'attendais vraiment a des choses nouvelles, et enfin de compte rien de nouveau
marrant oui mais pas terrible
je crois qu'il n'a plus d'inspiration

24Faubourg a dit…

tu m'étonnes , moi j'ai bcp aimé

El Karkeni a dit…

A chacun ses gouts

Anonyme a dit…

Je l'ai regardé ici:
http://dimafree.com/video-7484-gad-elmaleh-papa-est-en-haut.html

Moi j'aime Gad El Maleh mais pas ses spectacles!!!

Bizzare non?

Anonyme a dit…

http://4proxy.freehostia.com/blogs/blog1.php/StreamingLive/gad-elmaleh-papa-est-en-haut-telecharger

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.