jeudi 3 juillet 2008

Les accidents au volant, ça peut avoir du bon


Hier, s'est produit un attentat assez innovant dans le genre massacre à la tronçonneuse.
Un palestinien de 30 ans a tout simplement attaqué des civils israéliens d' El Qods, au volant d'un Bulldozer. Il a foncé tout droit dans la circulation d'une rue commerçante, et a tué 4 personnes et blessé 40 autres avant d'être abattu par les forces de police. Cet acte que certaines pourrait qualifié de terroriste, me pousse moi à affirmer que le faite de perdre tout espoir en un avenir meilleur, ne veut pas dire qu'on n'est plus créatif.
A quand les attentats contre l'armée, qui me semble plus légitime que ceux contre des civils, même si assis confortablement sur mon fauteuil, une boisson gazeuse à la main, je ne suis absolument pas dans une situation qui me permet de juger qui que ce soit. Tout comme ces citoyens occidentaux ou autres qui donnent leurs avis sur la question, avec comme seules références les JT manipulés par les Lobby sionistes et ce complexe d'après guerre qui bannit toute critique à l'encontre des victimes de la "Shoah".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qu'il faut savoir , c'est qu'il n'y a pas de civils chez eux , ça n'existe pas . Ils ont tous une arme et sont mobilisables en 24 heures . Ils passent un service militaire de 3 ans comme beaaucoup d'autres pays arabes sauf que pour les autres pays arabes, on ne leur confie pas des armes et des munitions . Ils peuvent se promener avec un uzi ou une autre arme sans problème et il n'y a pas de besoin d'être flic pour abattre un palestinien d'ailleurs je en suis même pas sûr que ce soit un flic qui est tiré .

MAD DJERBA a dit…

En quoi les victimes de la Shoah sont-elles concernées par ce que tu relates (avec un tel cynisme d'ailleurs) ?

El Karkeni a dit…

Tous les israéliens se considèrent jusqu'à aujourd'hui des victimes de la shoah, on reparle même de 4000 ans de supplices. C'est ce "tnaghnigh" qui me fait encore plus chier mais qui malheureusement fonctionne assez bien pour tenir en laisse les chefs d'états occidentaux.