vendredi 20 juin 2008

Chez "Haxa Bite" ya que des voleurs

Parce que une image vaut 1000 mots:

Si vous avez reconnu cet FSI, ben évitez de tomber dans son piège. En plus, leur service commercial n'est même doué pour le pipo (lire cet ancien article "Quand le client n'est plus Roi").

6 commentaires:

m0ntassar a dit…

Je ne défends pas hexabyte mais c'est comme ca chez tous les autres FSI :D

El Karkeni a dit…

Peut être, mais moi je ne parle que de ma propre expérience.

Stupeur a dit…

Voici le texte du sms que j'ai recu du même FSI :
Hexabyte et T.Télécom doublent votre débit ADSL pour le même prix et sans frais supplémentaires! www.hexabyte.tn tel : 71232000
Offre valable jusqu'au 15/07/08

quand j'appelle au téléphone on me demande un relicat.
j'attends qu'on me fasse un refus catégorique pour les poursuivre pour publicité mensongère.

quand on dit : pour le même prix et sans frais supplémentaires! et j'insiste sur le point d'exclamation , il faut assumer
si on me donne pas un réponse favorable d'ici le début de semaine ce sera vraiment méchant pour eux .
il ne faut pas se taire

El Karkeni a dit…

J'ai reçu le même SMS, et c'est ce qui m'a fait encore plus chier. Alors que d'autres donne des mois gratuits, chez cet FSI on demande aux personnes qui les ont choisi pour une offre précédente, de payer la différence: ils veulent tout simplement nous dire "on vous a enculé!"!!

El Karkeni a dit…

je viens de remarquer qu'il y a un doigt en bas de l'image: ça veut tout dire :-)

Stupeur a dit…

Je travaille chez GlobalNet et je n'ai pas migré pour vraiment m'éviter la paprasse et l'attente
mais là je pense vraiment que je vais les envoyer se faire foutre et je vais les poursuivre et tant pis pour les 180 dinars que j'ai payé pour l'année