mardi 3 juin 2008

Ces Tunisiens qui nous honorent, ou presque



L'affaire remonte au début du mois de Mai, mais je viens de retrouver une vidéo qui parle de "l'exploit". Ce fait divers m'a fait sourire au début, mais il faut dire que j'aurais aimé que l'on s'illustre par ses connaissances ailleurs que dans le domaine du piratage, qui plus est pour une histoire de fraudes ( même pas une action engagée :-)
Webmanagercenter a aussi parlé de cette actu ( bayta chweya), ici.

6 commentaires:

Barberousse a dit…

on peut en etre fier autant que les francais le sont de Kerviel !!
...des gamins doues en informatique avec, quand meme, un cote moral a revoir...j'aime beaucoup la formule!

Anonyme a dit…

le gamin tunisien un jeune de de 15 ou 16 ans je me souviens plus a été interpellé en justice en tunisie

El Karkeni a dit…

c'est un peu normal, non?

the knight a dit…

et voilà, on honore les voleurs...
Voler les autres même s'ils sont des étrangers, est devenu une fièreté pour vous...
Quelle honte !!!

El Karkeni a dit…

Prière de lire l'article avant de poster le commentaire.

Anonyme a dit…

c du phishing, c pas du piratage au vrai sens du terme ... on en recoit des dizaines chaque jour ! regarder vos spam et vous verez ;) c plutot l'ignorance des gens qui fait le succes de cette technique... le vrai piratage c quant tu reussi à t'introduire dans un systeme securisé... Et vu les problemes de connexion qu'on a en tunisie, ca risque pas d'arriver ds un temps proche ;))