dimanche 6 mai 2007

Les résultats du second tour c'est ici

Eh oui, on y est, c'est la fin du racisme,de l'intolérence et de l'extrémisme nationaliste pour la simple et bonne raison qu'à partir de ce jour il n'y aura plus de beurs, de blacks, de jaunes: tous renvoyés chez eux, la FRANCE sera nettoyée au "Karcher".
Pourquoi je dis ça? ben cet après-midi,je me suis réveillé en sursaut, j'ai rêvé qu'un ami suisse m'avait téléhponé pour me dire que SARKO était le nouveau président, et que le résultat était de 53,6 % contre 46,4 % pour le représentant de la droite.
Une victoire écrasante, j'espère que c'est juste un mauvais rêve.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut toi,
tes dons de médium deviennent de plus en plus précis !!!!!!!!!!!
;)

blague à part, bon courage ya Kerkenian ya inti.

w sallamli 3la Sarko