mardi 19 août 2008

Mella Chabiba



Chouffa ma7leha hal bannouta, rabbi yfadhelha lemimetha,
eeeeeeeeeeh hetha kollou men faceBook, jeb rabbi sakrouh

5 commentaires:

Sofiene Chourabi a dit…

مالا حالة...

Anonyme a dit…

j'ai vu un reportage sur tv7 sur cette soirée là. la journaliste demandais à un homme (40 ans) pourquoi votre fille (15 ans) est en train de pleurer, il réponda parce qu'elle n'a pas pu embrasser son idole.

pfffffffffffff

Anonyme a dit…

mella 7ala .. ettounsi el 7soudi lezem yedda5el fi oumour 5atyettou, lezem y9atta3 w yrayech fi ghirou .. C'est trop dur de s'occuper de ses propres affaires et de balayer devant sa porte ... et si facile de de se preoccuper de se que font les autres (qui n'ont rien a voir ni de pres ni de loin avec vous) de les insulter et de les denigrer. La jalousie et la frustration est devenue monnaie courante dans notre jeunesse Tunisienne. Laissez les gens vivre leur vie , qui etes vous pour juger ?
En effet mella 7ala

El Karkeni a dit…

@Alternaute: ton point de vue est à respecter ama mafiha bass ken wa7ed se3a se3a ykoul rayou fel ghir, kima lezmou zeda yekbel ennou leker ykoul fih rayou.Et pour revenir à cette histoire d'idole et de jalousie, peut être je suis jaloux( inconsciemment) du fait que ces filles embrasse ce chanteur au lieu de m'embrasser, mais je ressens plus de la peine en voyant que des tamer hosny et des Jassem chépakoi sont les idoles des jeunes.donc oui, mella 7ala.

Anonyme a dit…

alternaute: eh oui malla hala.w mala hala fik inti zeda tounis bkhair puisquil existe encore des gens comme cette sakhta et toi...........pfffffffff minkom debile w khouh